naruto ultime version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto ultime version


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mort de Kiba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kôsetsu Uchiha
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kôsetsu Uchiha


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
La mort de Kiba Left_bar_bleue2500/2500La mort de Kiba Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

La mort de Kiba Empty
MessageSujet: La mort de Kiba   La mort de Kiba Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:54

Jonhy uchiwa qui venait de rater son cou avec sakura pour une histoire dont il n'était meme pas fautif décida de se ballader dans la foret pour essayer d'oublier sakura. Mais il savait qu'il n'y avait pas de solution pour l'oublier en restant de ce monde. Jonhy sortit son kunai quand tout a coup il sentit une presence. Il se retourna et vit 3 ninja errant.

Que me voulait vous? Ce n'est vraiment pas le moment!

A toi rien mais a ton sharingan oui! Nous allons te tuer et prendre possesion de tes yeux!

Et bien aller y je n'ai plus rien a perdre maintenant!

Les ninja furent surpris mais on quand meme attaquer jonhy et l'on assener de coup. Jonhy n'avait meme pas essayer de ce defendre, il etait au sol gravement blesser et les ninja le regardait pret a l'achever.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
La mort de Kiba Left_bar_bleue2500/2500La mort de Kiba Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

La mort de Kiba Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kiba   La mort de Kiba Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:45

HORS RPG:J'ai un coeur donc je viens te sauver^^

Sakura arriva en courant et menaça les ninjas a l'aide de kounais

"Laissez le tranquille !"

Elle se mit à côté de Jonhy et lui dit

"Ne dit rien qui pourrai m'agacer encore plus , non mais j'allucine ce laisser maltraiter comme ça"

Elle utilisa sa technique :*Suiton: Hahonryuu no Jutsu (Vague torrentielle)
(Depuis sa main créer une sorte de rasengan (orbe tourbillonante) d'eau qui devient en quelques secondes une forte vague de plusieurs mètres qui dévaste tout)
[ - 300 de PV de l'adversaire et de point de chakra]
Revenir en haut Aller en bas
Kôsetsu Uchiha
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kôsetsu Uchiha


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
La mort de Kiba Left_bar_bleue2500/2500La mort de Kiba Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

La mort de Kiba Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kiba   La mort de Kiba Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:57

Jonhy se releva et lui demanda:

Qu'est ce que tu fais la? Je ne t'avais rien demander! Tu me brise le coeur et ensuite tu viens a ma rescousse? C'est la meilleur!

Jonhy activa son sharingan pour epuiser plus vite ses reserves de chakra et dit:

Tu n'aurais pas du t'en meller les ninja qui sont en face de toi sont des anbu deserteurs et tu ne t'en sortirat pas toute seule!

Puis epuiser parce qu'il a utiliser son sharingan, il s'écroula par terre et tomba dans un comas. La derniere chose qu'il a vu c'est le regard enerver de sakura
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
La mort de Kiba Left_bar_bleue2500/2500La mort de Kiba Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

La mort de Kiba Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kiba   La mort de Kiba Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:11

Sakura regarda Jonhy et paniqué elle pensa

*Je n'ai plus qu'une solution ,c'est celle qui me correspond le moins mais je suis obliger de le faire*

Elle utilisa les signes de mains et utilisa une technique d'invoquation

*Kuchiyose no jutsu,mouken' shiro :invocation d'un loup blanc gigantesque
[-150 de chakra ]


elle mit Jonhy sur le dos de l'immense créature et lui ordonna de partir

Ensuite elle enchaina plusieurs combos sur les anbus pour les affaiblirs et utilsa Katon:Techniques de la balsamine
[-300 de PV & de PC]

Total:300+150+300=-750 de PC et - 600 de PV pour les ennemis
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Chef de l'Akatsuki
naruto


Nombre de messages : 317
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
La mort de Kiba Left_bar_bleue2500/2500La mort de Kiba Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

La mort de Kiba Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kiba   La mort de Kiba Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:27

naruto qui etait sur le chemin vit un loup sortir d'un buisson et je vi jonhy dessus

"je reve pourquoi jonhy serait sur un loup couché"

je m'arreta puis poursuivi le loup approche de pres je remarqua que c'etait le loup de sakura et le loup se dirigait vers l'hopital

"si ses le loup de sakura allors sakura et dans le sens inverse je ferme les yeux

"je te fait confience le loup "

puis enerver de se qui pouvait arriver le chakra de kuybi sorti de mon corp

"ggrrrr attend moi sakura"

3 minute plus tard


je sorti de la foret et arriva sur une plaine je vit sakura contre 3 ninja puis je me m'y a coter de sakura

"ggrrr que ce passe t'il ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-versio.forumpro.fr
Kôsetsu Uchiha
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kôsetsu Uchiha


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
La mort de Kiba Left_bar_bleue2500/2500La mort de Kiba Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

La mort de Kiba Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kiba   La mort de Kiba Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:14

Jonhy reprit connaissance alors qu'il était sur le dos du loup. Il se jeta du dos du loup et activa sonn sharingan. Il avait eu le temps de recuperer du chakra pour les quelques minutes a venir. Il repartit en direction opposer a celle du loup, et essayer de retrouver sakura. Il s'arreta sur un arbres quand il sentit une grande force de chakra. Il augmenta d'un niveau son sharingan et maintenant qu'il était a deux virgules il pouvait voir d'ou cette energie vener. Il partit donc en direction de cette force mais ce qui l'intriguais le plus etait que cette force etait a coter de sakura et ne l'avais pas attaquer. Il se demandait qui pouvait bien être aussi fort. Arriver sur les lieux il aperçut naruto et sakura. Les 3 ninja lui ont dit:

Encore toi! Tt en redemande?

Ne croyais pas que sa serat si facille cette fois mes plans on changeais! Vous n'allez pas me tuer car je ne vais plus me laisser faire! Et sacher que ses vos vies qui sont en danger maintenant!


Les 3 ninja lancerent de bonbes fumigenes et attaquerent Jonhy. Il augmenta son sharingan a son niveau maximum, le niveau 3 qu'il avait obtenu en pleurant pour sakura. Grace a ses yeux, jonhy esquivat les coups sans problemes et attaqua ses adversaires qui ont reculer de 20 mettres. Jonhy regarda ensuite sakura et naruto et leur dit:

Maintenant c'est un trois contre trois!

Mais jonhy n'était pas soigner de ces blessures, il avait simplement repris connaissances et le fait de se battre faisait remonter la douleur.

Aie! Ne vous inquietez pas pour moi il faut eliminer ces ninja! Et vous aurez besoin de mes yeux pour les voir! Je me doit donc de rester a vos cotés! Aie!

Ce que jonhy ignorait ces que sa blessure au coeur était tres grave et qu'il n'allait sans doute pas y survivre.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Chef de l'Akatsuki
naruto


Nombre de messages : 317
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
La mort de Kiba Left_bar_bleue2500/2500La mort de Kiba Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

La mort de Kiba Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kiba   La mort de Kiba Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:41

naruto qui vit tout le monde sauver se calma

"vous m'aver fait peur sa va aller je m'en occupe s'il veulle se battre il devront bien se tenir"

multiclonage supra
crée en moin 100 clone -200pc

l'enseignement de votre vie va commencer


sexy jutsu
paralyse les ennemie pendant deux tour fonctionne sur les mec,sur un femme sa paralyse deux tour mais enerve la femme alors lui restore 200pv/les trois ninja sont tous des garçons donc


"maintenat que vous aver vue un truck qui vous a plus vous aller regreter de avoir osser toucher a jonhy et a sakura"


naruto furie
dabord je dois avoir fait au moin 3 clone puis mes clone font des enchainement /technique taijustu donc ne consomme pas de chakra/enleve-150pv

sur un anbu

puis un clone qi etait a coter de moi me fit faire

rasengan
technique de l'orbe concentre boucoup de chakra /-350pv et pc

anbu moura et il n'e resta plus que deux
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-versio.forumpro.fr
Kôsetsu Uchiha
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kôsetsu Uchiha


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
La mort de Kiba Left_bar_bleue2500/2500La mort de Kiba Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

La mort de Kiba Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kiba   La mort de Kiba Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:35

Jonhy regardait les deux autres anbu il se jeta sur un d'entre eux et utilisa un des pouvoir du sharingan, les arcanes lunaires. L'anbu était dans les vappes pendant quelque minute et jonhy le frappa de toute ses force avant de lui faire un
La mort de Kiba 134355540920080119143456

l'anbu tomba au sol en meme temps que jonhy qui avait epuiser ces reserve de chakra. Il n'en rester plus qu'un
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
La mort de Kiba Left_bar_bleue2500/2500La mort de Kiba Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

La mort de Kiba Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kiba   La mort de Kiba Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:33

Sakura qui vit que ses deux amis avaient abattus deux anbus décida elle aussi de passer à l'action elle crea les signes de main afin d'exécuté la technique:

*Chidori (Les Milles Oiseaux) ou Raikiri (L'Eclair Pourfendeur) : Technique qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte une lame de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de 1000 oiseaux. [ - 300 de PV de l'adversaire et de point de chakra

L'anbu tomba au sol blésser mortelement , il mourru dans les minutes suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Chef de l'Akatsuki
naruto


Nombre de messages : 317
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
La mort de Kiba Left_bar_bleue2500/2500La mort de Kiba Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

La mort de Kiba Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kiba   La mort de Kiba Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:52

Naruto se relevat et courut vers jonhy qui etait par terre.

Ca va?

Je touna la tete et regarda Sakura

Et toi comment ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-versio.forumpro.fr
Kôsetsu Uchiha
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kôsetsu Uchiha


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
La mort de Kiba Left_bar_bleue2500/2500La mort de Kiba Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

La mort de Kiba Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kiba   La mort de Kiba Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:08

Kiba était dans les pommes et n'arrivait plus a parler.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Chef de l'Akatsuki
naruto


Nombre de messages : 317
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
La mort de Kiba Left_bar_bleue2500/2500La mort de Kiba Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

La mort de Kiba Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kiba   La mort de Kiba Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:15

Naruto vit kiba fermer les yeux et s'evanouir.

Il se leva et prit kiba sur son dos.

Sakura tu arriverat a marcher?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-versio.forumpro.fr
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
La mort de Kiba Left_bar_bleue2500/2500La mort de Kiba Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

La mort de Kiba Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kiba   La mort de Kiba Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:56

Sakura fit un sourir forcé et dit

"Oui ne t'inquiéte pas pour moi , il faut ramener Kiba chez lui"
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Chef de l'Akatsuki
naruto


Nombre de messages : 317
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
La mort de Kiba Left_bar_bleue2500/2500La mort de Kiba Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

La mort de Kiba Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kiba   La mort de Kiba Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:35

Je regarda Sakura et fit un signe de la tete pour dire auresement.

Sakura avancat vers moi.

Ont vat y aller,suis moi!

Je sauta dans un arbre et avancait vers l'hopitale avec Sakura a coter de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-versio.forumpro.fr
Kôsetsu Uchiha
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kôsetsu Uchiha


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
La mort de Kiba Left_bar_bleue2500/2500La mort de Kiba Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

La mort de Kiba Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kiba   La mort de Kiba Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:43

Kiba se releva du dos de naruto encore blesser et se rua sur sakura, en effet, la base pour laquelle il c'était laisser attaqué était a cause d'un conflit avec sakura.

Il savait tres bien a quelle danger il se menait en s'attaquant a l'hokage, mais vu qu'il était la pour mourrir cela ne lui faisait pas peur.

Sakura, je vais t'éliminer!

Il se rua sur elle en lui ascenant un grand coup de poing dans la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
La mort de Kiba Left_bar_bleue2500/2500La mort de Kiba Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

La mort de Kiba Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kiba   La mort de Kiba Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:25

Sakura mit une grosse quantité de chakra dans sa main et donna un coup sur le visage de Kiba qui le projeta quelques métres plus loin

"Mais sa va pas?!!!! T'es complétement fou , tu te crois où a frapper les gens qui viennet t'aider?!!"

Elle se releva et fusilla Kiba du regard.Sakura détourna les talons et repartit en direction du village....
Revenir en haut Aller en bas
Kôsetsu Uchiha
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kôsetsu Uchiha


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
La mort de Kiba Left_bar_bleue2500/2500La mort de Kiba Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

La mort de Kiba Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kiba   La mort de Kiba Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:01

Kôsetsu avait mal partout et la force de Sakura lui avait mis la lèvre en sang ainsi que le bras gauche de cassé. Il se releva a peine et s'écroula de nouveau au sol le corps inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
La mort de Kiba Left_bar_bleue2500/2500La mort de Kiba Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

La mort de Kiba Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kiba   La mort de Kiba Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:36

Sakura s'arréta d'un coup puis pensa

*Je n'y suis pas allé de main morte"

Puis elle retourna sur ses pas et approcha de Kôsetsu et tout en hésitant tandis sa main vers celui-ci

*J'éspère qu'il ne va pas me redonner un coup sinon là je vais le tuer*

"Tu veux de mon aide ou pas?!Et je te prie de m'escuser si je t'ai fais mal et pour me faire pardonner je te soignerai alors ta réponse et oui ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Kiba Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kiba   La mort de Kiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto ultime version :: Les Villages Cachées :: Konoha :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser