naruto ultime version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto ultime version


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Parlez de vos anime préféré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
Parlez de vos anime préféré Left_bar_bleue2500/2500Parlez de vos anime préféré Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

Parlez de vos anime préféré Empty
MessageSujet: Parlez de vos anime préféré   Parlez de vos anime préféré Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:00

Bon pour essayer de donner un souffle de vie au fofo je propose qu'ici vous mettiez tous ce dont vous voulez parlé sur vos animé favori^^

bon bah je commence quelqu'un connait l'animé rave master ?
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Chef de l'Akatsuki
naruto


Nombre de messages : 317
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
Parlez de vos anime préféré Left_bar_bleue2500/2500Parlez de vos anime préféré Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

Parlez de vos anime préféré Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos anime préféré   Parlez de vos anime préféré Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:13

euh.....aps moi c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-versio.forumpro.fr
Snapers
Élève de Konoha
Élève de Konoha
Snapers


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
Parlez de vos anime préféré Left_bar_bleue500/500Parlez de vos anime préféré Empty_bar_bleue  (500/500)
Jutsus:
Arme(s):

Parlez de vos anime préféré Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos anime préféré   Parlez de vos anime préféré Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:16

Un animé elle viens de le dire Rolling Eyes Rolling Eyes ^^

Moi j'ai légérement déja entendu parler mais jamais eu le courage de regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--qu3ntin--xx.skyrock.com/
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
Parlez de vos anime préféré Left_bar_bleue2500/2500Parlez de vos anime préféré Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

Parlez de vos anime préféré Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos anime préféré   Parlez de vos anime préféré Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:19

(bon je te fais copier coller de l'histoire^^)

Nos héros traverseront bien des épreuves, plus diverses les unes que les autres, se mettant au travers de la route de nombreuses personnes n'ayant pas choisi d'accomplir leurs objectifs de manière pacifique, mais comme toute belle histoire a un commencement, voici celui de Rave... l'histoire d'une lutte contre la fatalité de l'existence et du destin. Une quête de liberté et d'amour.

Rave contre Dark Bring.


Le Rave Master est la seule personne pouvant maîtriser Rave, la pierre sacrée de la lumière qui lui confère de nombreuses capacités hors du commun. Sa mission est de combattre Dark Bring, une pierre qui offre des pouvoirs maléfiques à son possesseur. Cette pierre tombe malheureusement dans les mains d'une organisation aux ambitions dominatrices, qui menace de mettre le monde à sa merci. Il y a 50 ans une guerre avait déjà opposé Rave à Dark Bring, ce qui s'était soldé par une gigantesque explosion, l'Overdrive, qui détruisit 1/10 de la surface du monde.
Désormais, la dernière personne qui puisse empêcher Demon Card d'accomplir ses plans, est le Rave Master. Celui-ci, un vieil homme, Shiba, semble malheureusement avoir perdu la capacité de maîtriser Rave. Le moment de la succession serait-il venu?

Le début de l'aventure.


Haru habite sur l'île Garage, en compagnie de sa soeur ainée, Cattleya. C'est un jeune garçon très actif qui s'entraîne chaque jour pour protèger sa soeur depuis la mort de leur mère et la disparition de leur père 15 ans auparavant. C'est lors d'une partie de pêche que Haru va attraper Plue, un animal non identifié, qui ne s'exprime que par des "poon! poon!". Il l'accueille chez lui et le montre à Cattleya et Nakajima, qui ne savent ni l'un ni l'autre ce que peut être ce curieux animal. Haru et Plue se rendent en ville dans un café tenu par Gemma. Lors de leur discussion un vieil homme étrange entre dans l'établissement.
Cet homme est Shiba. Il a vécu auparavant sur l'île Garage mais n'y est pas revenu depuis de nombreuses années et semble triste de ne plus connaitre personne et donc, de sa longue solitude. Haru décide de devenir son ami. Un homme menaçant, membre de Demon Card, une organisation très puissante qui sème la terreur sur son passage et veut dominer le monde, semble en avoir après Shiba, mais Haru le protège et prennent tous deux la fuite. Plue qui avait disparu jusque là refait son apparition, à la stupeur de Shiba. En effet celui-ci recherche Plue depuis cinquante ans. Il demande donc à Haru de lui rendre l'animal, car il est le porteur de Rave, une pierre qui est dotée de pouvoirs que seul le Rave Master peut utiliser. Il raconte alors à Haru que 50 ans auparavant, il fut à l'origine de l'Overdrive. En tant que Rave Master, il était alors chargé de détruire les différents morceaux de Dark Bring, des pierres au pouvoirs maléfiques, mais il faillit à sa mission, le dernier fragment de Dark Bring lui résista et produisit l'explosion, Plue lui sauva la vie et disparut, lorsque les fragments de Rave se dispersèrent.
Febel, l'homme qui en a après Shiba, les retrouve. Il attaque de nouveau Shiba, et cette fois-ci grace à un Dark Bring, réussi à terrasser Shiba, qui comptait sur les pouvoirs de Rave pour se débarrasser du vilain, mais rien ne se produisit. Il demande donc à Haru de fuir et de protèger Plue, avant de lui donner Rave. Haru enragé en voyant l'état de Shiba, attaque Febel et le met hors d'état de nuire avec une aisance étonnante. Shiba comprend alors pourquoi Rave ne lui avait pas offert ses pouvoirs lors du combat, Haru est le successeur, le nouveau Rave Master.



voila sa te feras de la lecture^^
Revenir en haut Aller en bas
Snapers
Élève de Konoha
Élève de Konoha
Snapers


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
Parlez de vos anime préféré Left_bar_bleue500/500Parlez de vos anime préféré Empty_bar_bleue  (500/500)
Jutsus:
Arme(s):

Parlez de vos anime préféré Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos anime préféré   Parlez de vos anime préféré Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:24

Mici ^^ je lirais sa plus tard, pas trops le courage pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--qu3ntin--xx.skyrock.com/
naruto
Chef de l'Akatsuki
naruto


Nombre de messages : 317
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
Parlez de vos anime préféré Left_bar_bleue2500/2500Parlez de vos anime préféré Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

Parlez de vos anime préféré Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos anime préféré   Parlez de vos anime préféré Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:28

sa a l'air super bien ^^surtout la video mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-versio.forumpro.fr
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
Parlez de vos anime préféré Left_bar_bleue2500/2500Parlez de vos anime préféré Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

Parlez de vos anime préféré Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos anime préféré   Parlez de vos anime préféré Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:31

et vous conaissez death note?
Revenir en haut Aller en bas
Snapers
Élève de Konoha
Élève de Konoha
Snapers


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
Parlez de vos anime préféré Left_bar_bleue500/500Parlez de vos anime préféré Empty_bar_bleue  (500/500)
Jutsus:
Arme(s):

Parlez de vos anime préféré Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos anime préféré   Parlez de vos anime préféré Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:33

Ahhhh sa oui je connais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--qu3ntin--xx.skyrock.com/
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
Parlez de vos anime préféré Left_bar_bleue2500/2500Parlez de vos anime préféré Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

Parlez de vos anime préféré Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos anime préféré   Parlez de vos anime préféré Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:35

^^ok et tu connais rahxephon?
Revenir en haut Aller en bas
Snapers
Élève de Konoha
Élève de Konoha
Snapers


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
Parlez de vos anime préféré Left_bar_bleue500/500Parlez de vos anime préféré Empty_bar_bleue  (500/500)
Jutsus:
Arme(s):

Parlez de vos anime préféré Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos anime préféré   Parlez de vos anime préféré Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:52

Sa non ^^ peux pas tout connaitre non plus ^^

Je dois en connaitre une dizaine en tout pas + XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--qu3ntin--xx.skyrock.com/
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
Parlez de vos anime préféré Left_bar_bleue2500/2500Parlez de vos anime préféré Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

Parlez de vos anime préféré Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos anime préféré   Parlez de vos anime préféré Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:06

et tu connais quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Snapers
Élève de Konoha
Élève de Konoha
Snapers


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
Parlez de vos anime préféré Left_bar_bleue500/500Parlez de vos anime préféré Empty_bar_bleue  (500/500)
Jutsus:
Arme(s):

Parlez de vos anime préféré Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos anime préféré   Parlez de vos anime préféré Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:11

Des truc ultras connus ^^

-Naruto
-Death note
-Goldorak
-One piece
-Ramna 1/2
-Dragon Ball Z
-Saint Seya
-Fruit Basket
-Full metal alchemist
-Bleach
-Yugioh XD


Voila a peux près ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--qu3ntin--xx.skyrock.com/
naruto
Chef de l'Akatsuki
naruto


Nombre de messages : 317
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
Parlez de vos anime préféré Left_bar_bleue2500/2500Parlez de vos anime préféré Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

Parlez de vos anime préféré Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos anime préféré   Parlez de vos anime préféré Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:42

one piece ^^j'adore se manga sinon ses sur que tu les connais mdr ses vraiment les plus connus^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-versio.forumpro.fr
Snapers
Élève de Konoha
Élève de Konoha
Snapers


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
Parlez de vos anime préféré Left_bar_bleue500/500Parlez de vos anime préféré Empty_bar_bleue  (500/500)
Jutsus:
Arme(s):

Parlez de vos anime préféré Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos anime préféré   Parlez de vos anime préféré Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:44

C'est bien ce que j'ai dit ^^ tout le monde connais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--qu3ntin--xx.skyrock.com/
naruto
Chef de l'Akatsuki
naruto


Nombre de messages : 317
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
Parlez de vos anime préféré Left_bar_bleue2500/2500Parlez de vos anime préféré Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

Parlez de vos anime préféré Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos anime préféré   Parlez de vos anime préféré Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:52

enfin il a seulement renma que je connais pas et goldorak mdr tu ma mi la chanson en tete a me rappeler se truck ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-versio.forumpro.fr
Snapers
Élève de Konoha
Élève de Konoha
Snapers


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
Parlez de vos anime préféré Left_bar_bleue500/500Parlez de vos anime préféré Empty_bar_bleue  (500/500)
Jutsus:
Arme(s):

Parlez de vos anime préféré Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos anime préféré   Parlez de vos anime préféré Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:04

mdr fallais pas lire mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--qu3ntin--xx.skyrock.com/
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
Parlez de vos anime préféré Left_bar_bleue2500/2500Parlez de vos anime préféré Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

Parlez de vos anime préféré Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos anime préféré   Parlez de vos anime préféré Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:15

Et si je vous dis "Love Hina", "Negima", ou encore "Fruit basket" sa vous dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Uemura
Chunnin de Suna
Chunnin de Suna
Ayame Uemura


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Suna
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
Parlez de vos anime préféré Left_bar_bleue900/900Parlez de vos anime préféré Empty_bar_bleue  (900/900)
Jutsus:
Arme(s):

Parlez de vos anime préféré Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos anime préféré   Parlez de vos anime préféré Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:55

Je connais Love Hina et Fruits Basket moi!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Snapers
Élève de Konoha
Élève de Konoha
Snapers


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
Parlez de vos anime préféré Left_bar_bleue500/500Parlez de vos anime préféré Empty_bar_bleue  (500/500)
Jutsus:
Arme(s):

Parlez de vos anime préféré Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos anime préféré   Parlez de vos anime préféré Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:09

Moi pareil mais je connais tout de même plus "fruit basket" que "Love Hina"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--qu3ntin--xx.skyrock.com/
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
Parlez de vos anime préféré Left_bar_bleue2500/2500Parlez de vos anime préféré Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

Parlez de vos anime préféré Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos anime préféré   Parlez de vos anime préféré Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:16

Et "witch hunter robin","wolf rain" et "tengo tenje(enfer et paradis)"????
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Chef de l'Akatsuki
naruto


Nombre de messages : 317
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
Parlez de vos anime préféré Left_bar_bleue2500/2500Parlez de vos anime préféré Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

Parlez de vos anime préféré Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos anime préféré   Parlez de vos anime préféré Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:35

les trois dernier je conait pas mais love hina ^^il a des truck interesant dedasn ^^ non je rigole(suis pas pervers)

xd moi je fait tous vous les dire il en a boucoup^^

hunter x hunter
yu-gi-ho
dragon ball
666 satan
bleach
code lyoko^^
love hina
love story(bon ses un truck de ... j'en ai vue deux maiss es pas pour sa que je suis perver )
mai otome
mai hime
naruto
dheat note
x clamps
get backers
detective conan
zero x
negima
ichigo 100%
dofus(oui ses aussi un manga)
yu-gi-ho R

j'en ai oublier ^^"je me relle plus de tout x ils en a tellement
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-versio.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Parlez de vos anime préféré Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos anime préféré   Parlez de vos anime préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de vos anime préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto ultime version :: Hors RP :: Coin Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser