naruto ultime version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto ultime version


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fan fiction de Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
Fan fiction de Sakura Left_bar_bleue2500/2500Fan fiction de Sakura Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

Fan fiction de Sakura Empty
MessageSujet: Fan fiction de Sakura   Fan fiction de Sakura Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:56

La Petite Fleur De Cerisier Amoureuse
par Sakura Haruno


Un grondement sourd à peine rythmé par les pas de Sasuke embrumait Konoha. Celui-ci se mit à chanter doucement, puis de plus en plus fort, mais cessa de peur d'être ridicule. Apercevant la photographie d'un palmier, il se prit à rêver à un voyage, un long et beau voyage... aux côtés de celle qu'il rejoignait. Plus vite qu'il ne l'aurait pensé, il se retrouva devant la porte.

Il frappa énergiquement. Des pas se firent entendre, et une belle voix chanta:
- Qui est là?
- C'est Sasuke! Répondit celui-ci.
- Je ne connais aucun Sasuke! Dit la voix.
Il y eut un silence.
- C'est toi, Sakura? Fit Sasuke.
La porte s'ouvrit soudain:
- Mais oui c'est moi, mon Sasuke! Je t'ai bien eu.
Il allait protester, mais elle ne lui en laissa pas le temps:
- Entre, dit-elle.
Sasuke pénétra dans la salle à manger avant de se laisser choir dans un fauteuil. Il leva la tête vers Sakura, et lui sourit.
- Tu vas bien?
- Embrasse-moi immédiatement. Ordonna-t-elle.
Sasuke, prit au dépourvu, voulut comprendre, mais son amie ne lui en laissa pas le temps puisqu'elle se jeta sur lui et l'embrassa langoureusement. Lorsqu'elle se redressa, Sasuke vit ses yeux qui brillaient. Alors, sans mot dire, il se pencha vers elle, et à son tour, posa ses lèvres sur les siennes. Pour la seconde fois de leur histoire, donc, ils s'embrassèrent.
Puis Sasuke approcha sa bouche de l'oreille de son amie et chuchota quelque chose d'imperceptible. Soudain, une larme coula sur la joue de Sakura.
- Moi aussi, je t'aime, dit-elle.
- Sais-tu que cela fait trois ans déjà que nous nous sommes rencontrés? Et je n'ai jamais eu d'autre amour que le tiens.
- Il en est de même pour moi, mon chéri, déclara Sakura. Personne ne pourra remplacer ton si beau sourire. Tu es unique, grâce à plein de petites choses. Personne n'a ta démarche, Personne n'a tes cheveux. Personne n'imite aussi bien que toi le cri du tigre. Personne ne connait l'histoire de Konoha aussi bien que toi. Personne à part toi ne m'a jamais dit que j'étais angélique. Bref, personne à part toi ne mérite d'être dans mon coeur.
- Tu sais... j'ai aimé, tout à l'heure, lorsque nous nous sommes embrassés.
Il n'en fallut pas plus à Sakura pour saisir le bras de Sasuke et lui offrir de nouveau un baiser enflammé. Les deux êtres eurent cette fois l'impression d'être emportés dans une tempête. Sur un océan rouge sang. Leurs souffles s'échouaient invariablement dans les hurlements du vent, et les gifles des vagues leur faisaient fermer les yeux. C'était beau, c'était puissant, comme un tableau de La Célèbre Peintre Lucia^^, ou comme ''I Love You'' de Yumi Ayata. Tout rugissait autour d'eux, ils étaient enfermés dans une parenthèse qui les épargnait des griffes du cyclone, des griffes signant leur passage d'une trace de salive blanche et éphémère... tout tournait, des vertiges les prenaient, Sasuke ferma les yeux et eut l'impression de Aimer en haut d'un cerisier. Et soudain tout s'arrêta.
- Je voudrais t'épouser, dit Sasuke.
Sakura tressaillit.
- Pardon?
- Je t'aime. Je veux t'épouser. Veux-tu être ma femme, Sakura?...
Leurs lèvres tremblaient.
- Oui! Murmura-t-elle.
Ils discutèrent toute la nuit. Ils parlaient de tout, de rien.
- Tu sais, c'est drôle, dit Sakura, car hier matin, Naruto a tenté de me séduire.
- Non, c'est vrai?
- Oui, et comme je lui disais que c'était toi, l'amour de ma vie, il m'a répondu que je perdais mon temps et que je serais bien plus heureuse avec lui.
- Ça ne m'étonne pas de lui, il a toujours essayé de gâcher ma vie privée.
- Heureusement je lui ai dit ceci: ''Le jour où tu seras un tant soit peu civilisé, mon petit bonhomme, tu apprendras que mon Sasuke est plus tendre que n'importe qui. Et tu ne lui arrives pas à la cheville.''

Dans un sourire, un souffle, un battement de cils, ils se dirent ''je t'aime''. Ce sourire brille encore au fin fond des étoiles... ce souffle chante encore dans les hautes couches de l'atmosphère... ce battement de cils scintille toujours quelque part. Ils s'aiment.


Voila cette histoire ressemble a une que j'avais créer sauf que j'ai modifier certaine chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Snapers
Élève de Konoha
Élève de Konoha
Snapers


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
Fan fiction de Sakura Left_bar_bleue500/500Fan fiction de Sakura Empty_bar_bleue  (500/500)
Jutsus:
Arme(s):

Fan fiction de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction de Sakura   Fan fiction de Sakura Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:24

Ohh quelle belle histoire c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--qu3ntin--xx.skyrock.com/
 
Fan fiction de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura
» Fan art de Sakura
» Bureau de Sakura
» Sakura s'entraine
» Sakura aux bains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto ultime version :: Hors RP :: Coin Artistique :: Fan Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser