naruto ultime version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto ultime version


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le deroulement d'un combat

Aller en bas 
AuteurMessage
naruto
Chef de l'Akatsuki
naruto


Nombre de messages : 317
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
le deroulement d'un combat Left_bar_bleue2500/2500le deroulement d'un combat Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

le deroulement d'un combat Empty
MessageSujet: le deroulement d'un combat   le deroulement d'un combat Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:34

bon de 1 pour le nombre de coup etudiant et genin une action par tour de chunnin a junnin 2 action et tout se qui et au dessus 3 action

bon maintenant le deroulement d'un duel se passe avec un beau rp dans il faut que le duel soua le plus realiste possible et boucoup d'action et aussi il vaut tu texte je fais faire un exemple avec moi et mon adversaire s'appelera sasuke:

[center]naruto approcha de sasuke "sasuke tu vat payer "

naruto courat tres vite ver sasuke puis sauta juste au dessus de sasuke il envoie trois shuriken qui servait de leur puis il atterir et vit un rasengan qui lui enleva 150pv

il me reste 2500pv
2350pc

(je fini sans faire ma troisiemme action )

sasuke barra les trois shuriken grace a un kunai puis se retourna et vit naruto lui faire un rasengan j'ai pas eu le temps de l'esqiver alor je recu l'attaque qui m'enleva 150 pv puis sasuke se releva il vit naruto et lui dit espere pas gagner il fit un clone le clone fonca sur naruto avec un katana il toucha naruto qui se pousa en arriere puis sasuke aparut derrier lui lanca 2 kunai et lui vit un chidori qui en tout lui enleva 190 pv

il me reste 2350pv
2350pc


naruto qui a recu l'attaque bla bla bla

il me reste 2310pv
2300pc


ect......
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-versio.forumpro.fr
 
le deroulement d'un combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto ultime version :: Principe RP :: Règlement de Naruto-Ultime-Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser