naruto ultime version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto ultime version


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Temari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku No Temari
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Temari


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
L'histoire de Temari Left_bar_bleue2500/2500L'histoire de Temari Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

L'histoire de Temari Empty
MessageSujet: L'histoire de Temari   L'histoire de Temari Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:30

Temari vient du village caché du vent, Suna. Son père est le Kazekage du village caché du vent. Elle est la soeur aînée de Kankûro et de Gaara, qui est possédé par Shukaku, le démon à une queue. Genin, elle est en équipe avec ses 2 frères et son sensei, Baki-sensei. Son arme unique est son Éventail géant, avec lequel elle peut planer dans les airs et attaquer. Lorsque son père décède, c'est Gaara qui le remplace et deviendra alors Kazekage Nidaime. Mais un jour, son frère disparu. Alors, pour le remplacer, il nommèrent Temari Kazekage Sandaime et depuis, elle est devenue Kage du village de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-new-version.forumpro.fr/index.htm
naruto
Chef de l'Akatsuki
naruto


Nombre de messages : 317
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
L'histoire de Temari Left_bar_bleue2500/2500L'histoire de Temari Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

L'histoire de Temari Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Temari   L'histoire de Temari Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:05

xd au deput je me suis dit "encore une histoir sansq imanigation et quand j'ai lue la fin je me suis dit"ouf" vraiment j'adore l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-versio.forumpro.fr
 
L'histoire de Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Temari
» Inscription de Temari, en tant que Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto ultime version :: Hors RP :: Histoire de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser