naruto ultime version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto ultime version


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fiche de Hei

Aller en bas 
AuteurMessage
Hei
Sous-chef de Suna
Sous-chef de Suna
Hei


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
fiche de Hei Left_bar_bleue2000/2000fiche de Hei Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jutsus:
Arme(s):

fiche de Hei Empty
MessageSujet: fiche de Hei   fiche de Hei Icon_minitimeMar 1 Jan - 6:56

Prénom: Hei

Âge: 20 ans

Village: suna

Élément du village:

Élément: raiton

Techniques: -Bunshin no jutsu / -10 points de Chakra par clone [ 5 clones maximum ]

-Kawarimi no jutsu / -10 point de chakra > pour éviter les attaques d'un adversaire [ utilisable 1 fois par combat ]

-raiton / -100 pv { autoriser aux Genin ou + }



Kage Bunshin : L'utilisateur crée autant de clones qu'il veut, de plus les clones ont une
réel consistance mais disparaisse au moindre choc. (en fonction du chakra)[5 clones
maximum] -20PC par clone

en plus mon pouvoir heriditaire qui est de crée de l'electricité a volonté grace a mon corp

technique developpé:

* Shosen no Jutsu, Paume Mystique : Ce jutsu est le jutsu médical de base, il permet de soigner les blessures voire de créer un scalpel de chakra qui peut être utilisé dans un but offensif.(pc: 15 pour activation et reste jusqu'as desactivation qui coute 15 aussi pdv:0)

* Shikon no Jutsu, Technique de l'Ame Morte : Ce jutsu permet de ranimer momentanément un mort, souvent utilisé en combinaison avec la métamorphose.(pc: 35 pdv: 0)

* In'Yu Shometsu, Technique de Régénération Secrète : En concentrant son chakra à un endroit je peut me régénérer instantanément, sauf que cette technique utilise beaucoup de mon énergie.(pc: 50 par utilisation pdv:0)

* Nehan Shoja no Jutsu, le Temple du Nirvana : Cette illusion permet d'endormir un très grand nombre de personnes, mais on peut néanmoins la briser avec suffisamment d'expérience en Genjutsu.(pc:50 pdv:0)
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de Hei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Ino
» Fiche de Temari
» Fiche d'Ayame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto ultime version :: Les Villages Cachées :: Suna :: Fiches des Ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser