naruto ultime version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto ultime version


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Snapers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snapers
Élève de Konoha
Élève de Konoha
Snapers


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
L'histoire de Snapers Left_bar_bleue500/500L'histoire de Snapers Empty_bar_bleue  (500/500)
Jutsus:
Arme(s):

L'histoire de Snapers Empty
MessageSujet: L'histoire de Snapers   L'histoire de Snapers Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:41

Snapers, n'étant pas un personnage de Naruto j'ai décider de lui enfin de me créer une petite histoire ou plutot un petit rp consérnant mon personnage ^^ bon aller je me lance.

Chapitre 1: La naissance de Syar

Il y'a de cela 15ans, dans le village de Nikawa, une famille dont le nom était inconnue venait d'avoir un enfant. Cet enfant porta le nom de Syar(je viens de l'inventer ^^) comme sont père. A sa naissance tout se passa extremement bien mais le rêve qu'entretenais Syar à ses 6ans le conduisit a sont abandon. La famille de Syar n'aimer pas les ninjas et quand ils sûrent que Syar voulait en devenir un, ils préférérent l'abandonner pour pas que celui ci vienne salir leur famille.

Chapitre 2: De Syar à Snapers

Syar garda ce prénom durant 14ans et c'est à cet âge si qu'il décida de le changer. Non pas car il n'aimait pas se prénom mais seulement car il ne voulais pas porter le prénom d'un des membres de la famille qui l'avait abandonner. Il décida donc de s'apeller Snapers.

S comme Seul
N comme Ninja
A comme Abandonner
P comme Perdut
E comme Ecarter (mis de coté pour ceux qui ne comprennent pas ^^)
R comme Raté
S comme Solitaire


Snapers voulait donc signifier "la solitude". C'est pour cela qu'il choisit ce prénom.


Chapitre 3: L'arrivé a Konoha

Snapers, alors que celui ci perdait tout éspoir de vie, rencontra en pleine forêt une fille mais il n'osa pas la voir de peur que celle ci s'échappe en le voyant ou le rejette comme le fit chaque personne qu'il rencontra jusqu'ici. Mais un bruit de pas fis que la fille le remarqua. Snapers ne dit aucun mot et donc ce fus la fille qui entama la conversation: "Qui es-tu ?" dit-elle à Snapers tout en reculant tout doucement: "Non ne t'enfuis pas s'il te plait", dit Snapers "Je... je suis perdut, je ne sais pas ou aller." La fille s'arrêta et quelques secondes plus tard, au lieu de reculer, celle ci avanca vers Snapers et vis qu'il était couverts de blessures et donc elle l'amena a sont village, le village de Konoha. Elle l'emmena directement a l'hopital avant d'aller voir le maitre hokage pour lui faire part du nouvel arrivant.
Pendant ce temps, Snapers étais entrain de se faire soigné puis mis dans une chambre de repos. C'est ici même que l'hokage vint le voir. Phisiquement c'étais la fille la plus belle qu'il avait rencontrer de toute sa vie, elle avait les cheveux courts de couleurs roses et des yeux d'un vert brillant, et moralement il l'as trouver, gentille et charmante a la fois. (et oui c'est bien de toi que je parle Sakura ^^ fallait bien que je parle de ma meilleure amie ^^)
Elle passa seulement 2 minutes dans sa chambre pour lui donner un questionnaire qu'il devait aller rendre dans sont bureau une fois sortit de l'hopital soit le lendemain de sont arriver au village.


Chapitre 4: Un rêve qui devint réel.

Snapers, qui était toujours a l'hopital, contempla silencieusement ce questionnaire et ce mis a répondre.

Fiche de Shinobie.

1) Nom du shinobie: Aucun nom
2) Prénom du shinobie: Snapers
3) Age et date de naisance: 16ans, né le 12/09/1991 (sa n'est pas ma vraie date de naissance ^^)
4) Affinité: Katon.


A la fin de cela, il se leva et sortit de l'hopital pour aller donner ce questionnaire au hokage.
Comme il ne conaissait pas le village de Konoha, il se perda facilement mais il fini finalement par trouver le bureau du hokage après avoir était aider par quelques habitants.
Quelques minutes plus tards, quand il fut en face du hokage et que celle ci lisait le questionnaire, il commença a trembler, non pas de peur mais seulement car il était précès d'entendre de la voix du hokage le fait qu'il puisse ou qu'il ne puisse pas rester dans le village. Quand d'un coup l'hokage ce leva et dit:
"Snapers c'est bien ça ?" D'un air étonner il dit "Oui c'est bien cela" et vit un sourir de la part du hokage "Et bien je te souhaite la bienvenue dans le village de Konoha, dès demain tu pourra aller t'inscrire a l'academie pour devenir ninja, mais en attendant je te conseil d'aller te trouver une maison car sa se voit a vus d'oeil que tu es fatiguer". Snapers eux les larmes aux yeux "Merci, merci beaucoups maitre Hokage, je vais vite aller me trouver une maison comme vous me le conseiller" Puis Snapers sorta du bureau du hokage pendant que celle ci était en train de ranger sa fiche. Et ce fut donc ainsi que Snapers devint un ninja de Konoha.


La suite en construction ^^



Voila un peu le début, je sais qu'il y a pas mal de faute mais je n'ai jamais été super fort en ortographe et je sais que je fais également beaucoups de répétitions dans mes phrases mais je n'y peux rien c'est plus fort que moi ^^ et puis je n'ai pas non plus le talent d'un vrai écrivain donc je fais comme je peux ^^. Sinon appart le fait que je suis nul en ortographe, la suite sera pour binn je sais pas enfaite ^^ car pour le moment je suis encore a l'academie et je n'ai toujours pas passer d'examen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--qu3ntin--xx.skyrock.com/
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
L'histoire de Snapers Left_bar_bleue2500/2500L'histoire de Snapers Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

L'histoire de Snapers Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Snapers   L'histoire de Snapers Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:07

ohhhhhhhhhh elle est mimi comme tout ton histoire et en plus t'as pratiquement pas fais de fautes d'orthographe^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Temari
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Temari


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
L'histoire de Snapers Left_bar_bleue2500/2500L'histoire de Snapers Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

L'histoire de Snapers Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Snapers   L'histoire de Snapers Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:38

Lorsque j'ai vu le sujet, je me suis dit: ''Elle est vraiment plus longue que la mienne cette histoire o.O'' mais elle est vraiment bien bonne ton histoire! Beau travaille!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-new-version.forumpro.fr/index.htm
Snapers
Élève de Konoha
Élève de Konoha
Snapers


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
L'histoire de Snapers Left_bar_bleue500/500L'histoire de Snapers Empty_bar_bleue  (500/500)
Jutsus:
Arme(s):

L'histoire de Snapers Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Snapers   L'histoire de Snapers Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:52

Merci a toute les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--qu3ntin--xx.skyrock.com/
Sabaku No Temari
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Temari


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
L'histoire de Snapers Left_bar_bleue2500/2500L'histoire de Snapers Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

L'histoire de Snapers Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Snapers   L'histoire de Snapers Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:06

Mais de rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-new-version.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





L'histoire de Snapers Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Snapers   L'histoire de Snapers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Snapers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Snapers
» Maison de Snapers
» Anniversaire de Snapers
» Snapers s'entraine dure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto ultime version :: Hors RP :: Histoire de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser