Tenten Élève de Konoha
Nombre de messages : 140 Age : 28 Localisation : Konoha Date d'inscription : 01/01/2008
Feuille du personnage Vie & Chakra: (500/500) Jutsus: Arme(s):
| Sujet: tenten s'entraine dans la foret Jeu 3 Jan - 17:23 | |
| Tenten s'installa et commenca a lancer un kunai dans la cible......et celui ci arriva au millieu car Tenten n'a jamais rater sa cible........: "Ouai en plein dans le mile!!!" | |
|
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille du personnage Vie & Chakra: (2500/2500) Jutsus: Arme(s):
| Sujet: Re: tenten s'entraine dans la foret Jeu 21 Fév - 15:38 | |
| Sakura et Tenten arrivérent dans un endroit de la forêt où elles allaient s'entrainer "Bon Tenten on commence par les bases :Bunshin no jutsu , cette technique permet de creer plusieurs clones inconsistants,ensuite une fois que tu as réussi a creer 5 clones ,utilise la technique Kawarimi no jutsu quand je te donnerai un coup faible pour pouvoir substituer ta position avec celle d'un autre objet.Aller c'est partit!" | |
|
Tenten Élève de Konoha
Nombre de messages : 140 Age : 28 Localisation : Konoha Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: tenten s'entraine dans la foret Dim 24 Fév - 18:57 | |
| Tenten leva son poing et dit: "Ok, c'est parti!!!" Tenten concentra son chakra et créa 2 clones, essoufler elle s'asseilla quelques minutes puis reconcentra son chakra, puis Sakura lui lanca des shurikens et Tenten utilisa la techniques de substitution. Tenten dit alors: "Sakura, J'ai réussi???" | |
|
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille du personnage Vie & Chakra: (2500/2500) Jutsus: Arme(s):
| Sujet: Re: tenten s'entraine dans la foret Dim 24 Fév - 21:33 | |
| Sakura qui avait regardé son élève sourrit et lui répondit gentillement "Oui tu as réussi, et pour te récompenser je t'invite a pique-niquer avec moi, alors qu'en dis tu sa te tente???" Sakura attendait la réponse de sa petite soeur... | |
|
Tenten Élève de Konoha
| Sujet: Re: tenten s'entraine dans la foret Dim 16 Mar - 20:27 | |
| Tenten regarda Sakura et lui fit un petit sourire: "Daccord on ira ou?" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tenten s'entraine dans la foret | |
| |
|