naruto ultime version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto ultime version


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 arrivee de karin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karin
Sous-chef de l'Hebi
Sous-chef de l'Hebi
Karin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
arrivee de karin Left_bar_bleue2250/2250arrivee de karin Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Jutsus:
Arme(s):

arrivee de karin Empty
MessageSujet: arrivee de karin   arrivee de karin Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:00

Karin se présenta et marcha vers la porte. Elle s'arrêta devant celles-ci. Et bien qu'elles se confondent avec le paysage, on entrevoyait en s'y approchant l'importance du travail. Finement travaillées, les sculptures qui ornaient les 2 battants, devaient leur renommée à un fabuleux artiste dont elle avait oublié le nom. Des gardes étaient en faction devant celle-ci. Quand ils la virent arriver, ils se mirent à rire en se disant qu’une fille ninja avec un air aussi fragile, ce n’était pas le top à Kiri.

Deux d'entre eux s'avancèrent, malgrès tout, vers la jeune fille, et, lui demandèrent le pourquoi de sa visite et qui elle était. Karin les fixa et son regard la maîtrise parfaite de soi. Le sourire bête du garde cessa d'un coup et il devint plus sérieux en reposant sa question. Estimant en effet le ton plus respectueux, Karin répondit simplement .

Les hommes répondirent par un sourir assez méfiant, car malgré son apparente fragilité, elle ne semblait guère commode et mieux valait s'enquérir avant de savoir qui elle était. Un des gardes rougit en remarquant la beauté de la jeune fille. Il s'approcha et lui dit qu'on allait vérifier ses informations d'une manière gentille que les autres se moquèrent gentiment de lui.

Karin était habitué à ce genre de comportement de la part des hommes et elle leur renvoyérent dans ce cas là un sourir certe, mais un sourir froid. Elle sourit néanmoins et alla s'asseoir sur un banc que lui avait montré le garde. Elle attendit sagement qu'on l'autorise à entrer. Combien de temps devrait elle attendre ?

*combien de temps vais je devoir attendre ici?!j'aimerais bien rentré et non rester ici devant ces portes avec ces gardes pas loin de moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Temari
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Temari


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
arrivee de karin Left_bar_bleue2500/2500arrivee de karin Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

arrivee de karin Empty
MessageSujet: Re: arrivee de karin   arrivee de karin Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:06

Puisque tu as fait un bon rp, je te met Chef de l'Hebi!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-new-version.forumpro.fr/index.htm
Karin
Sous-chef de l'Hebi
Sous-chef de l'Hebi
Karin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
arrivee de karin Left_bar_bleue2250/2250arrivee de karin Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Jutsus:
Arme(s):

arrivee de karin Empty
MessageSujet: Re: arrivee de karin   arrivee de karin Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:23

merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Temari
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Temari


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
arrivee de karin Left_bar_bleue2500/2500arrivee de karin Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

arrivee de karin Empty
MessageSujet: Re: arrivee de karin   arrivee de karin Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:29

Dans le fond, tu vas être sous-chef^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-new-version.forumpro.fr/index.htm
Kôsetsu Uchiha
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kôsetsu Uchiha


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
arrivee de karin Left_bar_bleue2500/2500arrivee de karin Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

arrivee de karin Empty
MessageSujet: Re: arrivee de karin   arrivee de karin Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:34

bienvenue karin je suis enchantée de faire ta connaissance je suis sur que tu ferait un exellent sous chef pour l'hebi puis shikamaru repartit a ses affaires en disant une derniere phrase a karin:
ta chanbre et la haut les garde on monter ta valise je t'appelerais si j'ai besoin de toi a plus.
shikamaru est repartit vers son bureau et faisans un clin d'oeuil a karin
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Sous-chef de l'Hebi
Sous-chef de l'Hebi
Karin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
arrivee de karin Left_bar_bleue2250/2250arrivee de karin Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Jutsus:
Arme(s):

arrivee de karin Empty
MessageSujet: Re: arrivee de karin   arrivee de karin Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:01

*Karin s'inclina pour saluer son chef et lui expliqua qu'elle etait a son tour enchantée de
rencontrer un chef comme shikamaru et que elle le remercia pour son accueil.*
Je te remercie et espere etre digne d'etre ta sous chef, chef shikamaru!
* Elle pris ses affaires et suivi un garde qui l'ammena vers ses apartements.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivee de karin Empty
MessageSujet: Re: arrivee de karin   arrivee de karin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivee de karin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» karin
» fiche de karin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto ultime version :: Organisations :: Hebi :: Base Secrète de l'Hebi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser