naruto ultime version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto ultime version


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 regle de la feuille de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
naruto
Chef de l'Akatsuki
naruto


Nombre de messages : 317
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
regle de la feuille de personnage Left_bar_bleue2500/2500regle de la feuille de personnage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

regle de la feuille de personnage Empty
MessageSujet: regle de la feuille de personnage   regle de la feuille de personnage Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:01

pour la feuille de personnage tout le monde commence avec 500 pv et 500 chakra a chaque niveau gagner vous pouver augmenter de 500 pv et chakra

vous avez aussi une liste que vous pouvez modifier dedans vous pouver mettre votre jutsu donc vos technique pour pas tout le temps devoir aller voir les technique sur une autre page et plus simple mais avant de pouvoir mettre es technique dedans d'abord vous dever mettre vos technque dans la fiche du shinobie de votre village pour que je peux l'accepter plus facilement et si elle est accepter vous pouver la copier dans la liste (se n'est pas obliger mais si vous pouver mettre les technique comme dans mon exemple pour plus de faciliter a lire pour vous et votre adversaire merci d'avance)


exemple:bunshin no jutsu/-10 pc par clone(5 maxi)
katon la boule de feu/-60pc enleve 60pv
......
......
.....
ect

j'avait aussi oublier si vous et sous-chef c'a compte pas avec les regle des 500 les sous-chef ont 2250pv et pc

merci d'avance de votre conprenshion
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-versio.forumpro.fr
 
regle de la feuille de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto ultime version :: Principe RP :: Règlement de Naruto-Ultime-Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser