naruto ultime version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto ultime version


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 alliance hebi & akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kôsetsu Uchiha
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kôsetsu Uchiha


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
alliance hebi & akatsuki Left_bar_bleue2500/2500alliance hebi & akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

alliance hebi & akatsuki Empty
MessageSujet: alliance hebi & akatsuki   alliance hebi & akatsuki Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:56

shikamaru se dirigait vers l'akatsuki en ayant pour but de ressortir de cette entretient avec une alliance il était accompagner de karin sa sous chef.
a peine arriver devant les portes de l'akatsuki que deja 2 ninja les ont attaquer.
arrettez je ne suis pas venu pour me battre je suis venu pour parler a votre chef!
ninja:on ne nous a pas parler de votre venu donc desoler mais pour nous vous etes des geneurs!
shikamaru et karin sortir leur kunai et se sont ruer sur les 2 ninja,shikamaru commença par utiliser un kagemane afin de controler l'ombre de son adversaire.
ninja=quoi mais qu'est ce qui m'arrive je ne peut plus bouger!
le deuxieme ninja était effrayer,karin arriva et assoma le ninja qui etait sous le controle de shikamaru puis au moment ou elle allait attaquer le deuxieme une voie grave se fit entendre et un kunai vint arreter la course de karin.
shikamaru se retourna et dit:enfin tu ets la naruto tu devrai renforcer ta garde car nous, nous ne sommes pas venu pour leur faire du mal mais vos enemi eux les tueront!
naruto repondit d'une voie seche:que me voulait vous?
shikamaru repondit:si je usi venu ici ce n'est pas pour flanquer une racler a tes garde mais pour te demander une alliance,car si un des village cacher decide de s'en prendre a nous on s'en sortirait mieux a deux.
naruto regarda shikamaru d'un air pensif, il avait l'air de reflechir a sa propositions.
shikamaru se tournat vers naruto et dit:alors j'attend ta reponse!
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Chef de l'Akatsuki
naruto


Nombre de messages : 317
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
alliance hebi & akatsuki Left_bar_bleue2500/2500alliance hebi & akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

alliance hebi & akatsuki Empty
MessageSujet: Re: alliance hebi & akatsuki   alliance hebi & akatsuki Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:11

naruto regarda shikamaru puis s'assis par terre

il dit "je sais pas a tu vraiment que c'ete reson derrier la tete "

naruto se retressa regarda shikamaru et puis tourna son regard vers karin je fit des grand yeux en voiant karin

je me leva et dit "mais je pense que je fait peut etre accepter mais d'abord repond a ma question que je vien te te poser "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-versio.forumpro.fr
Kôsetsu Uchiha
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kôsetsu Uchiha


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
alliance hebi & akatsuki Left_bar_bleue2500/2500alliance hebi & akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

alliance hebi & akatsuki Empty
MessageSujet: Re: alliance hebi & akatsuki   alliance hebi & akatsuki Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:19

shikamaru allait se douter que naruto se comporterait comme sa et qu'il serait mefiant. shikamaru dit alors:nous n'avons que des intentions defensives ce n'est pas une alliance pour mettre les villages enemmi a feu et a sang,je veux cette alliance simplement pour avoir une chance de ce defendre si jamias un village cacher nous attaque!
naruto repondit:alors pourquoi avoir choisi de s'allier avec moi il y a d'autre village cacher qui conte bien plus de ninja que l'akatsuki alors qu'elle est ta vrai raison!
karin se sentit gener.
shikamaru dit:bon d'accord je voulais asssurer les arriere de l'hebi en faisant une alliance,et j'ai demander a ma sous chef avec qui elle pensait que l'alliance serait une boonne alliance et non une alliance faite pour etre rompu,elle ma alor dit pour je ne sais qu'elle raison que l'alliance que je rechercher et l'akatsuki.J'ai donc ecouter les conseils de karin et suis venu jusqu'a toi pour te demander l'alliance.
naruto parraissait moins mefient apres cette discussion quand a shikamaru il attendait toujours sa reponse en esperant qu'elle soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Chef de l'Akatsuki
naruto


Nombre de messages : 317
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
alliance hebi & akatsuki Left_bar_bleue2500/2500alliance hebi & akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

alliance hebi & akatsuki Empty
MessageSujet: Re: alliance hebi & akatsuki   alliance hebi & akatsuki Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:41

je regard shikamaru avec un drole d'air il ne semblait rien me cacher

puis je regardait karin qui semblait bizzare

"je ne voit pas de mauvais truck donc j'accepte l'alliance "


je dit a shikamaru "vien entre nous allons aler cher moi signet le traiter d'alliance"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-versio.forumpro.fr
Kôsetsu Uchiha
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kôsetsu Uchiha


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
alliance hebi & akatsuki Left_bar_bleue2500/2500alliance hebi & akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

alliance hebi & akatsuki Empty
MessageSujet: Re: alliance hebi & akatsuki   alliance hebi & akatsuki Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:19

shikamaru le suivit avec un grand entousiasme car une alliance sur et de confiance aller etre signer.shikamaru rentrat dans le bureau de naruto et il lui sortit un document a renplir
village=hebi
village allié=akatsuki
chef=shikamaru
sous chef=karin
date=4 janvier 2008
puis shikamaru dit a toi de remplir se papier et il signa.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Chef de l'Akatsuki
naruto


Nombre de messages : 317
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
alliance hebi & akatsuki Left_bar_bleue2500/2500alliance hebi & akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

alliance hebi & akatsuki Empty
MessageSujet: Re: alliance hebi & akatsuki   alliance hebi & akatsuki Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:14

organisation:akastuki
village allié:hebi
chef:naruto
sous-chef:aucun
date 4 janvier 2008

puis je signe

je redonna a shikamaru qui avait oublier de signet il signat


je decola une deuxieme feuille donna une feuile a shikamaru et en gardait une


"alor voulas l'organisation est fondée,veut tu aler feter ca"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-versio.forumpro.fr
Kôsetsu Uchiha
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kôsetsu Uchiha


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
alliance hebi & akatsuki Left_bar_bleue2500/2500alliance hebi & akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

alliance hebi & akatsuki Empty
MessageSujet: Re: alliance hebi & akatsuki   alliance hebi & akatsuki Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:18

bien sur
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Chef de l'Akatsuki
naruto


Nombre de messages : 317
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
alliance hebi & akatsuki Left_bar_bleue2500/2500alliance hebi & akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

alliance hebi & akatsuki Empty
MessageSujet: Re: alliance hebi & akatsuki   alliance hebi & akatsuki Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:33

hrp:essaye de faire au moin une phrase merci:hrp

"donc tu veut aller fete sa ok je viendrait cher toi comme je ne connais pas ton endroit"

"mmmhh rende-vous dans seux jour alor c'est bon"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-versio.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





alliance hebi & akatsuki Empty
MessageSujet: Re: alliance hebi & akatsuki   alliance hebi & akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance hebi & akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» he akatsuki j vous est retrouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto ultime version :: Rpg :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser