naruto ultime version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto ultime version


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un terrible destin pour les shiro

Aller en bas 
AuteurMessage
haku
Élève de Kiri
Élève de Kiri
haku


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
un terrible destin pour les shiro Left_bar_bleue500/500un terrible destin pour les shiro Empty_bar_bleue  (500/500)
Jutsus:
Arme(s):

un terrible destin pour les shiro Empty
MessageSujet: un terrible destin pour les shiro   un terrible destin pour les shiro Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:50

Haku et tout son clan était installé a Mizu, tout était tranquil, le village etait toujours en paix, la plus grosse famille de ninja de se village etait la famille shiro, la famille d'haku. Tout les membres de ce clan maitrise hyoton à la perfection et leur technique hereditaire fesait parti des meilleurs.
Mère, il est l'heure, vous devez m'entrainer, vous me l'aviez promis
Ha oui c'est vrai j'ai failli oublié desole mon petit haku, je prepare et nous y allons
1 heure plus tard sa mère fut enfin prete et tout 2 partir, haku etait le plus jeune ninja du clan mais aussi le plus doué c'est pour cette raison que sa mere l'entrainait autant
aujourd'hui nous travaillerons la technique hereditaire de la famille
très bien mère, je suis pret
pendant plus de 4h00 haku et sa mère s'entrainait, haku se debrouillait vraiment bien mais ne la maitrisait pas encore à 100% mais il eu une idée et la mit en place immediatement, ceci paya puisqu'il reussi a parfaire cette techniques, il la maitrisait maintenant parfaitement, sa mère était vraiment fier de lui
je savait que tu y arriverait
sa y est mère je suis pret à defendre le village
oui mais n'utilise jamais, tu m'entend, jamais tes jutsus au village
haku ne comprenait mais il promis à sa mère de respecter ce qu'elle venait de dire, puis tout 2 rentrerent au village. Une fois arrive, ils ont vu un ninja arrivé en courant, il avait l'air d'etre assoifé de vengeance, ce ninja personne ne l'avait jamais vu. La mère d'Haku l'aborda et aris qu'il s'agissait en fait de Gayate Raikimi, quand elle vu le potentiel qu'il avait elle descida de prendre son entrainement en main tout en continuant d'entrainer haku.

Un jour une catastrophe arriva au village qui était jusque la très paisible. Tout le village venait de se retourner contre le clan shiro de peur que ces dernier ne desident de prendre le village rien que pour eux, or cette famille n'etait pas la pour attaquer mais pour defendre le village mais les autres villageois ne voulaient rien entendre.
Au fur et a mesure que les jours passaient, les membres de la famille shiro disparaissaient les uns après les autres au bout d'un an le clan fut presque descié, les seuls ninja de ce clan restant etait haku et sa mère et le nouveau ninja entrainer par la mère d'Haku, gayate etait lui aussi mal vu.
La mère d'Haku descida donc de dire à Gayate de partir le plus loin possible sans lui dire quelle en etait la raison
Gayate part, loin de se village, il devient dangereux, ne refuse pas, part loin, haku te rejoindra, essayer de ne pas vous separer, je vous rejoindrait plus tard
mais...
fait ce que je te dit
très bien
gayate parti comme lui demanda la mère d'haku, puis elle alla voir haku pour lui dire de partir mais elle le vu en train de perfectionner une nouvelle technique sans se mettre à l'abri, elle arriva en courant et lui mis un petit coup dans la main pour le deconcentrer, puis apercu le père d'haku qui etait deriere lui pret à le tuer, sa mère se mit devant pour le proteger et fut tuer à la place d'haku, haku ne supporta pas la mot de sa mere et se vengea de son père en utilisant les miroir de glaces sur lui, son père mourru sur le coup.
Depuis ce jour haku ne voulait plus entendre parler de son père et était à la recherche de Gayate pour qu'ils puissent montrer à toutes les personnes restantes dans le villages la puissance des shiro.
Revenir en haut Aller en bas
 
un terrible destin pour les shiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission pour le sous chef
» Sources Thermales pour Femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto ultime version :: Hors RP :: Histoire de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser