naruto ultime version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto ultime version


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Appartement d'Ayame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Uemura
Chunnin de Suna
Chunnin de Suna
Ayame Uemura


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Suna
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
Appartement d'Ayame Left_bar_bleue900/900Appartement d'Ayame Empty_bar_bleue  (900/900)
Jutsus:
Arme(s):

Appartement d'Ayame Empty
MessageSujet: Appartement d'Ayame   Appartement d'Ayame Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:13

Ayame avait passé toute sa journée à se chercher une maison, hélas à chaque fois qu'elle en visitait une quelque chose n'allait pas; trop grand ou trop petit, trop sombre, trop vieux, etc. Elle marcha jusqu'à une petite rue près du centre-ville et aperçut une annonce pour un appartement à louer. Ayame décida donc d'aller jeter un coup, même si elle savait qu'elle risquait de ne pas le prendre. Arrivée à l'appartement, elle trouva qu'il était tout de même joli et cogna à la porte de la propriétaire. C'était une vieille dame, petite avec des cheveux blancs attachés en chignon. En voyant la hache géant attachée dans le dos d'Ayame, elle fut effrayée mais après avoir expliquer qu'elle était là simplement pour visiter, la dame fut rassurée et l'a fit rentrer dans la demeure.

-Il y a une petite cuisine, une salle de bain, un salon, une chambre à coucher pour les invités et une grande chambre, un balcon relié à la chambre avec vue sur...blablabla

La femme continua de présenter l'appartement dans les moindres détails, mais Ayame n'écoutait pas vraiment.

*Une vue sur un grand tas de sable^^génial...*

Elle décida finalement qu'elle le prenait.Quelques minutes plus tard, elle était toute seule dans sa nouvelle maison. Elle sortit sur le balcon et respira un grand coup, sauf qu'au même moment un vent fort frappa et envoya du sable partout sur Ayame.

-Aïe!Mes yeux!!!

Elle essaya d'enlever les grains de sable qui s'étaient pris dedans, mais cela ne faisait qu'empirer. Elle rentra à l'intérieur en se questionnant encore le pourquoi elle avait choisi cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Temari
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Temari


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
Appartement d'Ayame Left_bar_bleue2500/2500Appartement d'Ayame Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

Appartement d'Ayame Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ayame   Appartement d'Ayame Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:29

C'est alors qu'Ayame entendit quelqu'un rire derrière. Elle essaya de voir c'était qui, puisqu'elle avait du sable dans les yeux. Après quelque instant, elle pue enfin voir la personne qui riait; c'était la Kazekage, Temari.

- Qu'est-se que vous faites ici, Kazekage?

-Tu peux me tutoyer, tu sais. Je n'ai que 18 ans quand même! Je venais juste te voir, voir ton chez toi.

-Comment savez-vous...euh, je veux dire: Comment sais-tu que j'habite ici? Je viens juste de l'acheter.

- Et bien, les nouvelles vont vites, à Suna!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-new-version.forumpro.fr/index.htm
Ayame Uemura
Chunnin de Suna
Chunnin de Suna
Ayame Uemura


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Suna
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
Appartement d'Ayame Left_bar_bleue900/900Appartement d'Ayame Empty_bar_bleue  (900/900)
Jutsus:
Arme(s):

Appartement d'Ayame Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ayame   Appartement d'Ayame Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:53

Elle murmura à elle même;
Alors si je fais quoi que ce soit de pas correct...comme tuer quelqu'un ou voler...elle le saura tout de suite...

Elle se reconscentra sur Temari et lui proposa une tasse de thé avec un grand sourire comme si de rien n'était.

-Alors le boulot de Kazekage, c'est dur? je veux dire, tu t'occupes tout de même d'un village entier! et tu as l'air si détendue!je ne sais aps comment tu fais, moi je serais toujours sur le stress!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Temari
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Temari


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
Appartement d'Ayame Left_bar_bleue2500/2500Appartement d'Ayame Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

Appartement d'Ayame Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ayame   Appartement d'Ayame Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:28

Elle fit un sourire...

-Et bien, mon père était Kazekage et lorsque je n'était pas à l'Académie, je traînais avec lui: pendant les réunions, etc. Un jour, il fut tué...Alors, mon petit frère, Gaara, prena sa place en tant que Kazekage. Et puis, lorsque Gaara disparu, à mon retour, je suis devenue Kazekage...Alors, je suis habitué à cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-new-version.forumpro.fr/index.htm
Ayame Uemura
Chunnin de Suna
Chunnin de Suna
Ayame Uemura


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Suna
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
Appartement d'Ayame Left_bar_bleue900/900Appartement d'Ayame Empty_bar_bleue  (900/900)
Jutsus:
Arme(s):

Appartement d'Ayame Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ayame   Appartement d'Ayame Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:14

-Ta vie n'a pas été rose...tout comme la minene^^

Elle finit de préparer le thé et en donna une tasse à Temari.

-Attention c'est chaud!...Alors, comment te portes-tu ces temps-ci?Surchargée par le travail de kazekage et de sensei ou tu es plutôt libre...sûrement la deuxième option puisque tu es ici et non à ton bureau.

Au moment où Ayame allait s'assoir, elle trébucha sur quelque chose et renversa sa tasse sur le sol. Elle grogna quelques instants, puis essaya de voir sur quoi elle avait bien pu tomber. Ayame aperçut une boule de poil bouger dans le coin de la pièce et courut vers elle. Elle sauta et l'attrapa de justesse.

-Je te tiens! tu ne peux plus te sauver maintenant!

Il s'agissait d'un énorme chat blanc, qui n'avait pas l'air très content d'être prit dans les bras de la jeune fille. Il essaya de se déprendre et la griffa à plusieurs reprises, finalement Ayame le lâcha et il se sauva par la fenêtre du salon qui était ouverte.

-Sale boule de poil!tu vas me le payer!...aïïïe il m'a vraiment griffer partout! Pardon Kazekage pour vous avoir fait assister à cette scène.

Elle se releva, partit dans la cuisine et revint pour essuiyer le dégât sur le plancher, puis elle retourna se faire une tasse de thé et revint 2 minutes plus tard au salon pour continuer sa discusion avec Temari.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Temari
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Temari


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
Appartement d'Ayame Left_bar_bleue2500/2500Appartement d'Ayame Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

Appartement d'Ayame Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ayame   Appartement d'Ayame Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:55

-Bien non, se n'est pas grave...se chat viens de temps en temps dans mon bureau, mais, étrangement, il n'agit pas comme ça lorsqu'il est chez moi...

Elle prena une gorgée de thé et se mit à secouer sa main vis-à-vis sa bouche

-Tu avais raison, c'est vraiment chaud! Je crois que je me suis brûlé la langue...

Ayame fit un simple sourire.

-Je te l'avais dis, Temari.^^

Puis, elle continuèrent leur conversation et continuèrent à boire leur tasse de thé chaude...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-new-version.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Appartement d'Ayame Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ayame   Appartement d'Ayame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Ayame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appartement de shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto ultime version :: Les Villages Cachées :: Suna :: Ville :: Rues & Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser