naruto ultime version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto ultime version


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maigo dans ce " village "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maigo Reikon

Maigo Reikon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2008

Maigo dans ce " village " Empty
MessageSujet: Maigo dans ce " village "   Maigo dans ce " village " Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:03

Je suis Maigo Reikon, puissant ninja qui maîtrise parfaitement l'art du Chakra violet. Je suis ici présent pour vous démontrer ce que je vaux car ne croyez pas a ma vue que je ne suis qu'un petit ête minable car vous pourriez regrettez ces pensées plus tard.
Voila ce que dit maigo au garde qui se tenait devant lui et qui l'empéchait d'avancer.

- Je m'en contrefiche quelque peu de tes paroles car nombreux ninjas m'ont dit ca et n'ont même pas pu résister a ma première attaque ou a al deuxième, donc je ne vois pas pourquoi tu serais différent des autres, petit insolent.

En effet le garde utilisait souvent le mot petit a la vue de sa taille, pas loin de 2m35, une taille inhumaine certainement, mais il n'était pas humain don ca s'explique. Il portait une longue épée acerée qui semblait apte a trancher tout ce qui assait au gourou de sa puissante lame.

Maigo se mit a réfléchir pour faire bien voir au garde qu'il n'était pas de ce genre de ninjas incompétants se faisant écrasés au combat. Après avoir rélféchit, il ne vit qu'une solution, le COMBAT. C'était hélas le seul moyen de prouver au garde sa puissance. Cependant a l'entente de ces mots dans sa propre tête, il commenca a trembler, car il savait que s'il combattait, il ne pourrait s'arrêter et pourrais causer de gros dommages au garde toujours poster devant lui. Il ne savait pas donc trop quoi faire.

La nuit commencait elle a tomber sur le village. De nombreuses ombres faisaient leur apparition au sein des arbres postés derrire Maigo. Il voulait appercevoir le village pour sa première fois dans l'obscurité mais toujours illuminé par la splendeur des géants lampadaires dont on pouvait déjà voir le bout.

Maigo leva la tête, son regard était froid et sans aucune pitié, il n'avait pas l'air d'un chien enragé, pais plutôt d'un puissant regard plein de haine et d'ambiguïté. Ce regard, c'est ce qui mystifia le garde, qui comprit tout de suite a la vue de ce regard que Maigo n'était pas de ces misérables ninjas ne sachant pas combattre.

Le garde ne dit rien, mais s'exprima par les gestes en ouvrant les immenses portes de Konoha. Il dit juste a Maigo d'attendre l'accord de l'Hokage pour qu'il puisse rentrer mais il lui dit qu'il serait surement accpeter étant donner comment il l'avait surprit.

Maigo se posta donc sur un petit rocher un peu enfoncé dans une terre un peu commune a des sables mouvants. Il attendait donc a présent la venue de l'Hokage pour lui donner la permission d'entrer a Konoha, le village de la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
Maigo dans ce " village " Left_bar_bleue2500/2500Maigo dans ce " village " Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

Maigo dans ce " village " Empty
MessageSujet: Re: Maigo dans ce " village "   Maigo dans ce " village " Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:27

Sakura qui marchait dans le village caché du pays du feu et vit un une ombre devant le portail de la ville elle se précipita et aperçu un jeune homme , elle l'examina un instant et lui dit

"Je suis la kage de ce village , je suppose que tu veux venir t'inscrire ici?!Si c'est le cas je t'accepte ..... et tu peux dès maintenant t'installer ici".
Revenir en haut Aller en bas
Maigo Reikon

Maigo Reikon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2008

Maigo dans ce " village " Empty
MessageSujet: Re: Maigo dans ce " village "   Maigo dans ce " village " Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:22

Maigo regarda l'Hokage de bas en haut, de gauche a droite pour voir enfin ce qu'était un Kage.

Il ne lui parla pas mais rentra dans le village d'un geste brèf et d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Maigo Reikon

Maigo Reikon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2008

Maigo dans ce " village " Empty
MessageSujet: Re: Maigo dans ce " village "   Maigo dans ce " village " Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:27

Désolé pour le double mais on peut me mettre a Konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Chef de l'Akatsuki
naruto


Nombre de messages : 317
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
Maigo dans ce " village " Left_bar_bleue2500/2500Maigo dans ce " village " Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

Maigo dans ce " village " Empty
MessageSujet: Re: Maigo dans ce " village "   Maigo dans ce " village " Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:32

desoler pour l'attende je te mais ton grade!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-versio.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Maigo dans ce " village " Empty
MessageSujet: Re: Maigo dans ce " village "   Maigo dans ce " village " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maigo dans ce " village "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ino dans ce village?!
» Le pendu "Naruto"
» tenten s'entraine dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto ultime version :: Les Villages Cachées :: Konoha :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser