Sujet: Re: Villa de Sakura Haruno Jeu 28 Fév - 21:31
Sakura inspira profondément
"Ecoute Lee, on se connait depuis peu et tu commence comment dire...a m'ettoufer je suis désoler mais vaut mieux en rester là, j'ai besoin d'un minimum de liberter."
HORS RPG:Désoler Kévin/Lee
Rock Lee Élève de Konoha
Sujet: Re: Villa de Sakura Haruno Jeu 28 Fév - 21:34
lee repondit je te comprend ce n'est pas graveje vais attendre le tant qu'il faut
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: Villa de Sakura Haruno Dim 9 Mar - 0:59
Sakura lui répondit aussitôt
"Je suis désolé mais nous deux ça ne peux pas marcher tu aime étre toujours présent dans la vie de ta petite amie mais moi j'ai besoins d'un minimum de liberté, je n'aime pas étre étouffé"
Snapers Élève de Konoha
Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Villa de Sakura Haruno Ven 21 Mar - 21:05
Quelques temps après, Snapers revint a la maison de Sakura pour demander a celle ci ce qu'il devais lui demander depuis pas mal de temps..... c'est a dire tout ce qui conserne l'inscription a l'accademie.
"J'éspère qu'elle est la..."
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: Villa de Sakura Haruno Mar 25 Mar - 19:47
Zabuza qui étais parti en entrainement pendent 1 an,voulu retourné Ché lui mais il étais sur le chemin de Konoha,alors il se dit que peut Il pourrait rendre visite a ses anciens camarades....Il arriva a Konoha.Il Traversa le centre ville. *Hihi,sa n'a pas changé ici!!!* Il leva la tête et vue que sakura avait étais ajoutée au portré de pierre.Il passa dans la ruelle de sakura et il passa pile davant chez elle.Il regarda la grande villa.Il décida d'aller la voir.Il traversa le pont qui mène a sa porte. Il arriva devant sa porte.*Je me demende si elle a grandi!* Il toca a la porte.
Sakura Haruno Hokage