Sujet: Re: Villa de Sakura Haruno Mer 27 Fév - 23:13
Sakura metta une couette sur son canapé puis prit par des remords d'avoir crier sur Lee alla dans sa chambre et se jetta sur son lit et embrassa Lee puis lui fit un gros calin^^tout en lui murmurant des mots doux.
Rock Lee Élève de Konoha
Sujet: Re: Villa de Sakura Haruno Mer 27 Fév - 23:16
lee se leva avec sakura et je la prit dans mes bras a mon tours je lui dit des mots doux comme tu et belle je t'aimé ... et je l'embrassa sa fait rien que tu et crier dsur moi
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: Villa de Sakura Haruno Mer 27 Fév - 23:27
A trois heures du matin Sakura se leva pour aller boire un verre d'eau puis elle tourna ses yeux vers le lit où dormait Lee, elle posa son verre et souleva la couverture et se faufila jusqu'a se retrouver près de Lee et se rendormit auprès de lui.
Rock Lee Élève de Konoha
Sujet: Re: Villa de Sakura Haruno Mer 27 Fév - 23:35
lee se réveilla a 5 heure du matin et trouve sakura dans le lit avec lui il lui fit un bisous et l'observa pendnt une heure entiere.Et se leva sent faire de bruit.
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: Villa de Sakura Haruno Jeu 28 Fév - 18:46
Sakura ouvrit ses yeux et cligna des cils qui ressembalit a un batement d'ailes de papillon, puis voyant que Lee venait de se levé elle vint le rejoindre et lui dit embarasser:
"Oh...euh...je suis désolé de m'étre incruster dans le lit c'etait plus fort que moi"
Rock Lee Élève de Konoha
Sujet: Re: Villa de Sakura Haruno Jeu 28 Fév - 18:52
lee repondit sa na ma pas deranger tu ma tenue chaud et c'est comme meme chez toi!! je t'aime.Sakura tu voudrai ke j'habite avec toi??
Sakura Haruno Hokage
Sujet: Re: Villa de Sakura Haruno Jeu 28 Fév - 20:18
Sakura génée répondit
"Tu es sûr de ne pas te forger un avenir qui peu s'ecrouler a tout moment de ta vie?"
Rock Lee Élève de Konoha
Sujet: Re: Villa de Sakura Haruno Jeu 28 Fév - 20:21
lee repondit sakura je t'aime tu et la femme de ma vie je suis sur que nous allons aller loin si on vie toute la vie emsemble je t'aime je veut construire quelque choses avec toi
Sakura Haruno Hokage
Sujet: Re: Villa de Sakura Haruno Jeu 28 Fév - 20:33
Il etait trop tard Sakura etait déja partit vers un lieu reculé et secret que seul elle et de très très rare personne soupsonner l'existence, elle s'etait rendu là bas pour méditer...
Rock Lee Élève de Konoha
Sujet: Re: Villa de Sakura Haruno Jeu 28 Fév - 20:35
lee apré des heures et des heures parti a la recherche de sakura il tomba par terre juste en face de la maison de sakura
Sakura Haruno Hokage