naruto ultime version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto ultime version


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Ayame Uemura à Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Uemura
Chunnin de Suna
Chunnin de Suna
Ayame Uemura


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Suna
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
Arrivée d'Ayame Uemura à Suna Left_bar_bleue900/900Arrivée d'Ayame Uemura à Suna Empty_bar_bleue  (900/900)
Jutsus:
Arme(s):

Arrivée d'Ayame Uemura à Suna Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ayame Uemura à Suna   Arrivée d'Ayame Uemura à Suna Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:45

Quelques jours après son départ, Ayame arriva enfin à l'entrée du village. Elle était fatiguée par son voyage et de sa traversée dans le desert, mais réussi à trouver la force de demander aux gardes qui étaient à l'entrée, si l'uns d'entre eux pouvait la conduire à leur chef. Elle suivit donc l'un des hommes à travers le village. Ayame observa la place et se dit:

-Franchement, ce village porte bien son nom...que du sable et en plus mes sandales en sont remplies.

Quelques minutes plus tard, l'homme l'a laissa devant une grande porte. Ayame le remercia et il reparti, elle allait rentré mais s'arrêta soudainement. Elle prit une de ses chaussures et en vida le contenu et fit pareil pour l'autre, un petit tas de sable se forma sur le plancher et elle remit ses sandales.

-Toujours plus pratique pour marcher sans ce sable...bon quand faut y aller...

Elle cogna à la porte et entendit une personne lui dire de rentrée. Elle vit une femme assise à un bureau regardant le ciel à travers une fenêtre. Ayame se demanda si cette personne était réellement le Kazekage, puis se souvenu que l'homme qui l'avait conduit jusqu'ici lui avait dit que le Kazekage ressemblait à une femme dont les cheveux étaient attachés en 4 lulu. Elle observa la dame et en conclu qu'il s'agissait bien d'elle.

-Avez-vous besoin de quelque chose?dit la dame

-Oui! j'aimerai intégrer votre village. J'ai toujours voulu venir ici, pas seulement pour y habiter mais aussi car je sens que grâce à lui je vais pouvoir devenir plus forte et ainsi protéger ceux que j'aime.

Ayame attendit la réponse du Kazekage, c'était la première fois qu'elle parlait avec une personne aussi importante qu'un Kage et ne savait pas comment se comporter, mais elle avait le sentiment que tout irait bien, qu'elle soit acceptée ou refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Temari
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Temari


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
Arrivée d'Ayame Uemura à Suna Left_bar_bleue2500/2500Arrivée d'Ayame Uemura à Suna Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

Arrivée d'Ayame Uemura à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ayame Uemura à Suna   Arrivée d'Ayame Uemura à Suna Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:52

Temari se retourna et vit la jeune Ayame, qui avait sûrment traverser tout le désert pour venir ici. Elle vit qu'elle avait une hache accroché après une gançe. Temari se dit qu'elle était sûrment puissante avec cette Hache...

-Tu m'as l'air bien puissante, jeune fille...Quel est ton nom?

La jeune fille qui se tenait devant elle répondit qu'elle s'appellait Ayame.

-Et bien, Ayame, je t'accepte dans notre village, en tant que Chunnin, tu m'as l'air bien puissante alors, mieux vaut en profiter! Bienvenu dans notre village!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-new-version.forumpro.fr/index.htm
Ayame Uemura
Chunnin de Suna
Chunnin de Suna
Ayame Uemura


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Suna
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
Arrivée d'Ayame Uemura à Suna Left_bar_bleue900/900Arrivée d'Ayame Uemura à Suna Empty_bar_bleue  (900/900)
Jutsus:
Arme(s):

Arrivée d'Ayame Uemura à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ayame Uemura à Suna   Arrivée d'Ayame Uemura à Suna Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:06

Ayame remercia la Kazekage et juste au moment où elle quittait le bureau, une question lui vint à l'esprit. Elle se retourna et regarda la Kazekage.

-Pardon chère Kazekage, mais j'aurai une question...si cela ne vous dérange pas.

Ayame hésita un instant à lui poser cette question, ne sachant pas comment lui poser.

-Pourriez-vous...être mon sensei?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Temari
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Temari


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
Arrivée d'Ayame Uemura à Suna Left_bar_bleue2500/2500Arrivée d'Ayame Uemura à Suna Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Jutsus:
Arme(s):

Arrivée d'Ayame Uemura à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ayame Uemura à Suna   Arrivée d'Ayame Uemura à Suna Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:21

-Mais bien sûr, mais je t'avertir que tu seras en équipe avec mon Sous-chef, Hei. Mais il est parti et va sûrment bientôt revenir! Encore bienvenu, Ayame!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-new-version.forumpro.fr/index.htm
Ayame Uemura
Chunnin de Suna
Chunnin de Suna
Ayame Uemura


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Suna
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Vie & Chakra:
Arrivée d'Ayame Uemura à Suna Left_bar_bleue900/900Arrivée d'Ayame Uemura à Suna Empty_bar_bleue  (900/900)
Jutsus:
Arme(s):

Arrivée d'Ayame Uemura à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ayame Uemura à Suna   Arrivée d'Ayame Uemura à Suna Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:37

-Merci beaucoup Kazekage.


Puis Ayame salua Temari et sortit de son bureau d'un air ravi. Elle avait maintenant un village et un sensei pour lui enseigner à devenir plus forte, que demander de plus!

-Hm...peut-être une maison^^


Elle se dirigea donc vers les maisons et les appartements à louer, espérant trouver un petit chez soi là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Ayame Uemura à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ayame Uemura à Suna   Arrivée d'Ayame Uemura à Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Ayame Uemura à Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivee de karin
» Alliance Konoha & Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto ultime version :: Les Villages Cachées :: Suna :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser